Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Empty

MessageSujet: Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]  Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:12


Sirius ne tenait plus en place, s’activant de nouveau pour franchir la porte de leur chambre. À peine avait-il saisit la clenche qu’une chose très intéressante lui traversa l’esprit. Et Bordel de dieu, James et Sirius n’étaient pas les élèves les plus idiots de Poudlard, mais cette erreur était digne des plus nuls.

« James…. Tu…. Tu as vu l’heure ?»

Son regard c’était alors tourné vers la fenêtre, ou le soleil avait déjà disparu derrière la forêt. Le soleil avait disparu. Donc. Il ne fallait pas être le plus grand sorcier de tous les temps pour comprendre qu’en vue de l’heure, les boutiques étaient déjà fermées. Par Merlin, si cette illumination n’était pas arrivée, les deux zigotos se prenant pour les plus intelligents et les plus forts se seraient retrouvé face à la boutique fermée, n’ayant plus que leurs yeux pour pleurer. Une balade risquée pour rien.

Mais qu’avait fait exactement cette pauvre Madame Black pour avoir un fils aussi stupide ? Déjà que le voir Gryffondor lui avait fait des cheveux blancs, mais si en plus elle apprenait qu’il était idiot… Bon certes, elle l’avait un peu dégagé de sa noble famille, mais tout de même.

« Bon bah tant pis. » Avait-il lancé avant d’ouvrir la porte d’un seul coup.

Oui bah tant pis, ce n’est pas une fermeture de magasin qui arrêterait Sirius et James, le dynamique duo qu’ils étaient. Et c’est sur la pointe des pieds que le grand brun traversa la salle commune, avant de continuer sa route en compagnie de son ami. En vue de la situation, l’idée la plus judicieuse serait de prendre par la cabane hurlante. Ce fut un jeu d’enfant d’atteindre la boutique, une facilitée sans nom, et remercions la carte ainsi que la cape pour leur avoir permis d’arriver face à la boutique sans encombre. Ce fut une fois devant celle-ci, parfaitement fermé, que Sirius remarquait que le plus dur serait à venir.

Bah oui, dans la vie on ne peut pas penser à tout, et rentrer par effraction dans une boutique de sorcier sans réellement savoir comment, faisait partie des choses que Sirius n’avait pas pensé... Pas encore penser !

« C’est une belle porte. On fait quoi? »

La carte était certes sympathique, mais n'était plus d'aucune utilité ici. Dans un soupir, le jeune sorcier c’était amuser à tourner autour de l’enseigne, regardant de plus près chaque fenêtre. L’une d’elles semblait en mauvais état, et peut-être plus simple à ouvrir.

« Prongs, je crois que j’ai notre billet d’entrée ! »

On récapitule tout. Deux sorciers, un peu idiot, s’amusaient à parcourir le château jusqu’à Pré-au-lard après la fermeture des boutiques pour prendre quelques objets, avant de déposer un petit mot ainsi que de l’argent, pour faire exploser des feux d’artifice pour rendre le sourire aux élèves peinés par la disparition de l’un d’eux ainsi qu’un professeur. Vous aussi vous voyez l’erreur . Par Merlin, Sirius était pire qu’un gosse a trépigné d’impatience face à la fenêtre. Son meilleur coup de l'année d’après lui. Et l'année venait de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Empty

MessageSujet: Re: Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]  Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:39
« Et ? » avait répondu James le sourcil arqué ne voyant pas du tout où était le problème. Sirius allait-il renoncer à la virée par peur du noir ? L'idée que le magasin soit fermé était bien loin de l'inquiéter. A vrai dire il n'y pensait même pas, il était bien connu que le jeune gryffondor réagissait toujours au quart de tours pour réfléchir ensuite aux solutions pour contourner les problèmes. En l’occurrence c'était peut-être même mieux que la boutique soit fermée car pour sur le vendeur les aurait trouvés bien suspect. Sortir dans les couloirs était sévèrement punis. Une excursion à Pré-au-lard était encore pire ! Ils ne s'étaient jamais fait prendre dieu merci, mais Minerva finirait par les faire expulser si elle savait... En plus les étudiants n'avaient le droit de sortir au village que certaine journée très particulière dans l'année. C'était extrêmement encadré et ils devaient tous transmettre au préalable une autorisation signée par le représentant de l'autorité parentale.

Les garçons marchaient silencieusement, jetant des coup d'œil fréquent à la carte. Avec elle c'était un véritable jeu d'enfant de traverser Poudlard sans se faire prendre. Mais avec la multitude de raccourcis et passages secrets la vigilance devait être constante au risque de se faire prendre. Les garçons rejoignirent rapidement le parc, s'échangeant des sourires de connivences et quelques plaisanteries à voix basse sur le chemin. D'un coup de baguette, James enchanta une branche qui traînait au sol et la mania avec une dextérité qui trahissait son habitude. Le bout de bois finit par toucher une racine qui dépassait du Saule Cogneur, immobilisant instantanément l'arbre. Peu de personnes le savait, mais ce saule protégeait l'entrée dans d'un tunnel qui menait tout droit à la cabane hurlante. Combien de fois avaient-ils emprunté ce passage pour rejoindre Remus ? Déjà 1 an qu'ils passaient la nuit dehors une fois par mois. Mais ce soir c'était une tout autre raison et pour sûr ils seraient dans leur lit bien avant le lever du petit jour.

James poussait Sirius sur le chemin, s'amusant à essayer de le faire trébucher. C'était une bonne et franche camaraderie, je dirais même, une démonstration d'amour de la part du brun aux lunettes. Finalement devant la porte close de la boutique, le sérieux gagna les garçons qui se mirent à réfléchir à comment entrer. Sûrement qu'un sortilège antivol avait été placé sur la porte de devant. Le vendeur n'était certainement pas stupide et la forcer revenait à se faire cueillir par les Tireurs d'élit de la brigade magique en moins de temps qu'il ne fallait pour dire Quidditch. Baguette en main James s'apprenait à lancer quelques sorts de reconnaissance. Il fallait bien commencer par là pour savoir s'il était possible de désamorcer les protections ou mieux, de les traverser sans les déclencher et alerter le Ministère.

Son meilleur aussi réfléchissait à un moyen de pénétrer et il semblait qu'une idée lui ait traversé l'esprit. James se dirigea vers la voix qui l'appelait. Le sourire qu'arborait son frère le fit sourire de plus belle. Sirius ressemblait à un enfant le matin de Nël ou de son anniversaire. Contagieux, le même sourire stupide s'accrocha à ses lèvres alors qu'il tournait la tête dans la direction que pointait Sirius du menton. Une fenêtre qui semblait avoir besoin de réparation. Parfait. James n'eut pas besoin de beaucoup forcer que la fenêtre s'ouvrait silencieusement. Déjà James se hissait sur le bord, mais il resta en accroupis en équilibre précaire. Se retournant légèrement, il glissa à Sirius : « par précaution traversons sous forme animal. S'ils ont placé un sort anti-intrusion, ils n'auront certainement pas pensé à mettre un truc anti-bestioles ! » Après un bref moment de concentration, James se transforma en un magnifique cerf tout en plongeant à l'intérieur obscure de la boutique. Un joyeux tintamarre fit alors échos à des sabots qui claquaient contre les carrelages. Une étagère, qu'il n'avait pas vu, venait de se reverser sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Empty

MessageSujet: Re: Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]  Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 0:07


C’était simple, l’idée même d’entrée par effraction en plus sous forme d’animagus exaltait encore plus Sirius. S’il se faisait prendre, c’était direction la prison, sans ménagement ! De quoi le faire trépigner d’envie, braver l’interdit été ce qu’il préférait le plus après le Quidditch... Quoi que... Ca passer peut-etre devant. Sans attendre, le jeune sorcier prit la forme d’un chien noir, remuant ensuite son fessier avant de sauter à l’intérieur de la boutique.

Le bruit de l’étagère le fit stopper net tout mouvement, avant de fixer son meilleur ami. Qui a dit qu’un chien n’était pas très expressif ? En vue du regard que lancé le cabot à ce stupide cerf, on ne pouvait plus dire qu’un chien ne savait pas s’exprimer convenablement. S’il pouvait, Sirius aurait soupiré. Sans attendre, il avança d’un pas de loup dans la boutique, scrutant chaque coin à la recherche d’un quelconque piège anti-voleur. Par pure précaution, le jeune Gryffondor restait sous forme animale le temps de trouver l’objet de leur désire. Bah oui, on n’était jamais sûr de rien, et une fuite en chien était plus sûre, il courait bien plus vite ainsi qu’avec ses deux pieds.

Puis enfin, le saint Graal apparu, et ce fut de ses petites mimines humaines qu’il attrapait quelques créations de Dieu en silence, mais affichant un large sourire d’enfant. S’il n’était pas entré par effraction dans cette boutique, il serait en train de danser, emportant avec lui son meilleur ami dans une valse catastrophique et ridiculement drôle. Mais voilà, ce n’était pas le moment de faire tomber d’autre étagère. D’ailleurs, faudrait peut-être remettre l’étagère avant de fuir.

« J’en prends combien ? »

Un murmure, alors qu’il remplissait ses poches d’une main, alors que l’autre maintenait fermement son porte-monnaie. Un chiffre hasardeux, ils n’avaient surement pas besoin d’un nombre aussi élevé pour leur plan, mais c’était toujours bon d’en avoir en plus.

Une somme délicatement déposer sur le comptoir, une étagère remise correctement, et sans la magie, et voilà que Sirius sautait par la même fenêtre, espérant que personne n’était présent pour assister à cette escapade. Il était toujours souriant, tel un grand enfant, assez fière de sa bêtise, sans réellement penser l’impact qu’elle aurait réellement, c’était le genre de détail que Sirius ne pensait jamais, des détails futiles à ses yeux. Parfois, il y pensait, mais bien souvent en retard. Rares étaient les fois où il se préoccupait réellement de la mauvaise tournure des choses, et puis il suffisait qu’il jette un seul regard en direction de son frère de cœur, pour oublier le moindre détail qui pourtant était important.

On ne pouvait refaire Sirius Black, il était ainsi, toujours a foncé, et jamais seul.

« Oh James, c’était ma première fois, tu étais formidable ! »

Le jeune Black marchait d’un pas de loup en direction de l’école, s’amusant de quelques blagues pour le retour.

« J’espère pouvoir retenter une nuit avec toi »

Sirius s’amusait à prendre une voix extrêmement aiguë, papillonnant des yeux, avant de retenir du mieux qu’il pouvait son rire. Qui il imitait ? Aller savoir, une grande partie des filles qu’ils avaient connues ? Désormais non loin de l’école, le jeune sorcier fixait la carte, a la recherche d’une quelconque ombre a leur soirée, s’ils se faisaient prendre maintenant, ils étaient mal barrés, alors ce n’était pas le moment de jouer les idiots, mais de bien suivre les noms qui grouillaient partout aux quatre coins de la carte.

« PAR MERLIN ! »

D’un mouvement, il s’était redressé, désormais droit comme un piquer.

« Remus va nous tuer. »


Après avoir passé 3 heures loin du dortoir, à être entré par effraction dans une boutique, pour organiser un feu d’artifice, Sirius venait de se réveiller sur le danger qui allait les guetter. Le véritable danger. Soyons claire, les nombreux noms inscrit sur la carte qui se faufilaient partout n’était pas le plus grand danger à ses yeux, non. C’était simple d’esquiver, cependant, un tête à tête avec Remus et son regard réprobateur, ça c’était un vrai danger !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Empty

MessageSujet: Re: Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]  Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 16:53
Désolé. C'était l'expression qu'on pouvait lire dans les yeux du jeune cerf alors qu'il contemplait les dégâts causés par ses sabots. Un gros chien noir le regardait dépit. La scène pouvait sembler irréaliste et si des sorciers passaient par là ils auraient été stupéfait de voir les animaux au beau milieu de la boutique. Quand bien même ils étaient habitués à plus d'étrangeté que les moldus.

James resta aux aguets quelques instants, l'oreille tendue prêt à percevoir un infime mouvement. Mais seul le silence et les petites pattes de son meilleur ami se faisait entendre. Le jeune cerf commença à se détendre, personne ne semblait avoir entendu le bordel qu'il avait provoqué. Il semblait que son ami avait trouvé les fusées et estimant que le risque était écarté James se concentra pour reprendre forme humaine. Il attrapa sa baguette et alors qu'il répondait « autant que possible » à la question de Sirius à propos du nombre à prendre, il commença à réparer ses dégâts à coup de sortilèges. Une chance qu'il maîtrisait le sort reparo et quelques sorts de nettoyage.

James lançait son dernier sort pour parfaire l'étalage rendu comme neuf que des pièces déposées sur le comptoir derrière lui tintèrent à ses oreilles. Un sourire large sur les lèvres, James lança à son frère de cœur : « méfait accompli! » Les 2 garçons prirent alors le chemin du retour, Sirius fit pleurer de rire James alors qu'il jouait la midinette qui s'émerveillait de sa première fois et James lui rendit la plaisanterie en lui assurant : « je sais mon vieux, je suis un dieu vivant ! »  

Le château approchant, Sirius ouvrit à nouveau la carte pour vérifier que les alentours étaient désert. Mais le rire qui le secouait quelques minutes encore auparavant s'effaça brusquement pour laisser place à une grimace. James commença à paniquer et pour cause son frère pointait une petite étiquette dans la salle commune. « Merde !! »  lâcha James qui réalisait ne pas avoir prévenu son ami de leur virée nocturne. « On lui a même pas ramené du chocolat pour l'apaiser... »   C'était certain, ils allaient se prendre un savon en rentrant ...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Empty

MessageSujet: Re: Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]  Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère !
» (M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel
» (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau
» (M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Hors rpg :: Archives rp-
Sauter vers: