Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau Empty

MessageSujet: (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:40
Caelum Prénom² White
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
C'est le 21 Mars 1960 à Glasgow que j'ai vu le jour. Je fais parti de la famille des White et j'en suis pas peu fier ! Pour accompagner ce fabuleux nom mes parents mon prénommé(s) Caelum prénom  2 libre. A présent cela fait 16 ans que je foule cette Terre et je peux dire qu'à présent je suis célibataire et pour tout vous dire je suis orientation sexuelle. Ce n'est pas pour me vanté, mais je fais partie du groupe des élèves à Poudlard et ça c'est la classe. Petite anecdote il paraît que je ressemble à Austin Butler c'est dingue.

Doux - Calme - A l'écoute - Observateur - Sensible - Drôle - Farceur - Enjôleur - Mesquin - Rusé - Taquin - Têtu 


La famille White est l'une des plus anciennes famille de Sang-Pur de Grande-Bretagne, ils ont souvent été lié à la famille des Black qui est en quelques sortes leurs opposés. Pour l'enfance c'est assez libre tant que tu suis ce que j'ai écrit sur Cassiopée (je te le mets juste en dessous). Le reste est complètement libre, Cal peut très bien devenir également Gryffondor comme il peut aller dans une autre maison cela n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est le lien très fort entre lui et sa soeur, ils ont toujours été très proche et le seront toujours ce n'est pas une maison différente qui risque de les séparer. Les deux ont un peu assez lourd sur leur épaule, l'héritage amazonien pour Cassie et l'obligation de mariage avec une sang-pur pour Cal qui doit assurer la lignée et la prospérité du nom de famille des White.

enfance des jumeaux:

Si tu veux plus d'information sur la famille White et le clan des "amazones" je t'invite à voir directement sur la fiche de Cassiopée tout est expliqué en long, large et en travers ! Désolé en avance il y a beaucoup de lecture  Arrow https://timeofdarkness.forumsrpg.com/t33-actions-are-more-important-than-the-purity-of-blood-cassiopee-s-white

Cassiopée S. White: jumelle adorée Cal a toujours été la première personne qu'elle ai jamais aimée, pas au sens romance, mais au sens fraternel. Les deux faux jumeaux ont toujours été très proche, tous petits ils faisaient tous ensemble et même s'ils n'étaient pas de véritable jumeaux ils savaient quand l'un n'allait pas bien, quand l'un était malade ou blessé. Si l'un était malade, l'autre l'était aussi. Très fusionnel, ils ont toujours tout partager aucun secret entre eux. Cassiopée à exiger que son frère ai la même éducation qu'elle en Amazonie alors qu'uniquement les futures shâhdokht  du clan on le droit à cette éducation. Cassiopée et son frère ont reçus un entraînement intensif durant le dernier été concernant les techniques de combat, des sorts de duels, de protection. Les deux jumeaux ont de lourdes responsabilités, si Cassiopée réussi ces épreuves elle deviendra la shâhdokht du clan et devra tout abandonné pour retourner en Amérique, elle doit accomplir des épreuves difficiles et malheureusement elle n'a pas le droit d'en parler à son frère ce qui est très dur pour elle, si elle en parle à Cal ce sera considérée comme un échec. De son côté Cal, devra se marier avec une femme de Sang-Pur, ces parents n'ont pas encore organisée de fiançailles arrangé espérant que leur fils tombe amoureux d'une Sang-Pur, mais lorsqu'il aura atteint l'âge limite ces parents choisiront pour lui.
Sirius Black : je t'ai à l'oeil Cassie et Sirius se tourne autour depuis quelques temps déjà, Cal est au courant puisqu'il connaît sa jumelle par coeur même si cette dernière réfute l'idée et ignore ces sentiments, Cal lui sait la profondeur des sentiments de sa soeur. Contrairement aux ex de Cassiopée, si Sirius et elle finissait ensemble il est persuadée que ce sera quelques choses de sérieux et de douloureux. Cassiopée ne pourra pas continuer cette relation sur le long terme à cause de son engagement envers le clan et cela sera douloureux pour elle. De plus, Cal n'a pas entièrement confiance à Sirius, il est comme lui un coureur de jupon et il craint que sa soeur ne soit l'objectif ultime de sa longue liste de conquête et qu'il la jette une fois lassé. Donc il est méfiant et parfois froid avec le jeune homme prêt à tout pour défendre sa jumelle de tout, même de l'amour.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:40
Les informations complémentaires
Coucou toi !  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau 1662355386

Déjà merci de t'intéresser à mon magnifique jumeau qu'est Cal, c'est un lien très important pour mon personnage et j'ai qu'une hâte : qu'il soit joué ! Pour que tu es une vision un peu plus global de ce que j'attends du futur Cal je te laisse avec la suite du message comme ça tu seras si ce scénario est fait pour toi  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau 899239635

Alors concernant l'avatar sache qu'il est entièrement négociable, je ne suis pas compliquée à ce sujet-là j'ai pris Austin car c'était l'un des seuls acteurs blonds que je connais et qui ne fait pas trop vieux, mais on peut voir ensemble pour changer si tu as d'autres propositions à me faire  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau 3929153545 A propos du prénom il n'est pas négociable, par contre tu as libre choix pour le second prénom alors fait toi plaisir.  Pour la fréquence de rp je ne demande pas plus que ce qui est obligatoire dans le règlement alors no stress, pour la longueur je ne suis pas difficile je m'adapte facile je peux faire du long comme du court sans aucun problème.

Si tout ceci t'a rassurée alors n'hésite plus saute le pas ! Je t'offrirais un maximum de cookie si ton prend mon beau Cal  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau 3929153545  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau 54139859  (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau 1696222471  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée S. White - Amazon witch
» Actions are more important than the purity of blood ~ Cassiopée S. White
» (M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère
» (M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel
» Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Coin personnel-
Sauter vers: