Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère Empty

MessageSujet: (M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère  (M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère Icon_minitime1Lun 17 Déc - 3:18
Harlan Auchoix Selwyn
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
C'est le (1961-1962) à Abergavenny que j'ai vu le jour. Je fais parti de la famille Selwyn et j'en suis pas peu fier ! Pour accompagner ce fabuleux nom mes parents mon prénommé(s) Harlan Auchoix. A présent cela fait 14-15 ans que je foule cette Terre et je peux dire qu'à présent je suis célibataire et pour tout vous dire je suis hétérosexuel. Ce n'est pas pour me vanter, mais je fais partie du groupe des Serpentards et ça c'est la classe. Petite anecdote il paraît que je ressemble à Noah Schnapp c'est dingue.

Intelligent Égoïste Loyal Arrogant Sûr de lui Solitaire
Ambitieux Menteur Rusé Manipulateur Persuasif Sarcastique  


Histoire du personnage Dernier (et quatrième) enfant de Victarion Selwyn et Siryna Selwyn (née Travers), il est né au manoir Selwyn à Abergavenny, au Pays de Galles. Il est extrêmement fier d'appartenir à la famille Selwyn et être Sang-Pur. Dans son enfance, sa seule "amie" était Saerya, sa soeur aînée. À la base, il était aussi proche de Howar alias le frère cracmol mais qui s'est fait renié entièrement. De plus, il ressemble bien davantage à sa mère qu'à son père. Harlan n'a jamais été proche de Karden et encore moins son père. Malgré son jeune âge, il a de bonnes connaissances en magie noire de par sa sœur et son frère (Karden) ainsi que son père. Il excelle en potions et rêve d'avoir un poste très haut placé au Ministère de la Magie, comme son père. Il déteste tout ce qui est moldu bien que comme Saerya, il ne veut pas leur mort mais simplement qu'ils soient considérés comme une sous-race. Même s'il est solitaire, il n'a pas très bonne réputation au-travers des autres maisons. Il n'a aucune ambition de devenir Mangemort comme son grand frère.

Saerya N. Selwyn : C'est la grande soeur avec qui il a toujours été proche malgré les deux années d'écart qui les sépare. Elle a toujours été un peu comme sa confidente et aussi son guide. Il a confiance en elle et n'hésiterait pas à faire souffrir les autres qui s'en prennent à elle même si Harlan sait très bien que Saerya est très capable de se défendre, étant plus âgée et puissante à la baguette. En fait, actuellement, c'est Saerya qui protège son jeune frère.
Karden Selwyn : Six ans séparent Harlan et Karden. Celui est l'héritier et Harlan a toujours vécu, comme Saerya, dans son ombre. Jamais ils n'ont été proches et même que Karden fait peur à Harlan. Néanmoins, malgré les apparences, Karden ne lui ferait pas de mal. Si on touche à Harlan, c'est à Karden dont on allait avoir à faire bien que à Poudlard, cela soit plutôt risqué. De plus, son grand frère sait qu'il a un grand potentiel.






Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Matthew Ollivander ft. Noah Centineo -- futur petit ami
» (M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel
» Saerya N. Selwyn ~ Pureblood and proud of it
» Saerya N. Selwyn ~ Journal of a snake
» (M) Caelum White ft. Austin Butler - Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Le Choixpeau Magique :: Personnages attendus :: Scénarios :: Disponible-
Sauter vers: