Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel Empty

MessageSujet: (M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel  (M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel Icon_minitime1Lun 3 Déc - 6:23
Karden Selwyn
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
C'est le (Date dans les années 1955-1956) à Abergavenny que j'ai vu le jour. Je fais parti de la famille Selwyn et j'en suis pas peu fier ! Pour accompagner ce fabuleux nom mes parents m'ont prénommé(s) Karden Auchoix. A présent cela fait 20-21 ans que je foule cette Terre et je peux dire qu'à présent je suis fiancé et pour tout vous dire je suis hétérosexuel. Ce n'est pas pour me vanter, mais je fais partie du groupe des Mangemorts et ça c'est la classe. Petite anecdote il paraît que je ressemble à Nathaniel Buzolic c'est dingue.

Rusé Cruel Sûr de soi Impulsif Bon acteur Sans pitié
Ambitieux Arrogant Fier Menteur Persuasif Joueur Sadique  


Histoire du personnage

Premier enfant de Victarion Selwyn et Siryna Selwyn (née Travers), il est né au manoir Selwyn à Abergavenny, au Pays de Galles. Il est le portrait craché de son père, lui ressemblant en tout point caractériellement. Dans son enfance, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Il s'est souvent amusé à torturer l'elfe de maison de la famille. Il respecte Saerya et Harlan bien qu'il ne soit pas près d'eux. Il a appris la magie noire tôt et est devenu Mangemort à 18 ans, sous la tutelle de son père. Ayant obtenu de très bons résultats aux ASPICs, sous Serpentard, il s'est décroché un bon poste au Ministère de la Magie, grâce à l'influence de son père, malgré son âge. Comme son père, il cache ses véritables allégeances au public et espionne au Ministère de la Magie pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Il est fiancé à une Bulstrode. Il est doué pour le Doloris.

Saerya N. Selwyn : Proche est loin d'être le mot pour décrire la relation entre les deux frangins. Karden respecte sa soeur cadette mais n'ont jamais passé beaucoup de temps tous les deux. Il sait, cependant, qu'elle a un gros potentiel et la respecte, étant donné qu'elle suit les traditions de la famille Selwyn. Il souhaite même la voir Mangemort à ses côtés afin de prouver au Seigneur des Ténèbres que la famille Selwyn est la plus loyale. Néanmoins, il reste quand même protecteur avec sa soeur et peut menacer, voir torturer, les gens qui lui font du tort, en-dehors de l'école.
Harlan Selwyn : Le petit frère avec qui il n'a pas de relation particulière et avec qui il est encore moins proche que sa soeur. Karden voit également, en lui, un bon potentiel dans l'avenir bien qu'il ne soit qu'en quatrième année. Comme envers Saerya, on ne le touche pas, sinon on subit.






Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Karden A. Selwyn ft. Nathaniel Buzolic -- Le grand frère cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Harlan A. Selwyn ft. Noah Schnapp-- Petit frère
» Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère !
» Le monde est devenu fou allié ft. Le seul, le grand, le beau, l'unique. Mon frère ! [Suite]
» Saerya N. Selwyn ~ Pureblood and proud of it
» Saerya N. Selwyn ~ Journal of a snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Le Choixpeau Magique :: Personnages attendus :: Scénarios :: Disponible-
Sauter vers: