Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Ollivander ft. Noah Centineo -- futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Matthew Ollivander  ft. Noah Centineo -- futur petit ami Empty

MessageSujet: (M) Matthew Ollivander ft. Noah Centineo -- futur petit ami  (M) Matthew Ollivander  ft. Noah Centineo -- futur petit ami Icon_minitime1Dim 16 Déc - 19:46
Matthew Ollivander
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
C'est le 12 Juillet 1959 à Londres que j'ai vu le jour. Je fais parti de la famille Ollivander et j'en suis pas peu fier ! Pour accompagner ce fabuleux nom mes parents mon prénommé(s) Matthew Henry . A présent cela fait 17 ans que je foule cette Terre et je peux dire qu'à présent je suis célibataire et pour tout vous dire je suis homosexuel. Ce n'est pas pour me vanter, mais je fais partie du groupe des Gryffondor et ça c'est la classe. Petite anecdote il paraît que je ressemble à Noah Centineo c'est dingue.

Courageux Possessif Intelligent Manipulateur Perfectionniste Arrogant
Sociable Jaloux Extraverti Impulsif Populaire Bagarreur


Histoire du personnage Fils de Garrick Ollivander qui possède une boutique de baguette magique sur le Chemin de Traverse, Matthew s'est toujours vanté de son nom. Il n'aime pas vraiment les Maraudeurs qui prennent trop sa place de populaire chez les Gryffondor et à Poudlard.   Il est connu pour ses nombreuses aventures masculines, ce qui fait que l'on pense qu'il n'est pas sérieux en amour.   Il n'aime pas qu'on se moque des autres, alors qu'il se moque de ses ennemis, ouvertement.   Il manipule l'ironie comme jamais. C'est un peu son arme de défense contre les autres. Il n'a pas envie de vendre des baguettes, lui , il se voit joueur de Quidditch ou Auror. Pour la première fois, il a un coup de coeur sur un plus jeune que lui et ça le déstabilise. Surtout que c'est le petit frère de quelqu'un qu'il ne supporte pas.

Regulus Black : Une histoire naissante mais compliquée. Regulus Black. Un gamin de 14 ans que tout le monde sous estime et maltraite. Matthew l'a sauvé une fois, c'est comme ça, qu'il a fait sa connaissance et qu'il a remarqué son attrait pour les garçons. Matthew en a joué. Mais il n'a que 14 ans et il ne sait pas trop comment réagir. Regulus tombe amoureux de Matthew, qui voit là, une raison de faire enrager l'aîné des Black et une façon d'améliorer son image de tombeur. Regulus s'accroche à lui et Matthew commence à faire de même, jusqu'à l'étouffer. Il lui a même proposé de vivre avec lui après que Regulus s'est plaint une énième fois de sa famille, et qu'il a dit qu'il n'hésiterait pas à fuguer de chez lui. Leur relation a bien avancé, Regulus n'est pas du genre à aller voir ailleurs mais Matthew est jaloux du moindre regard posé sur le jeune Serpentard et Regulus rentre dans une crise d'adolescence, ce qui fait qu'il ne supporte plus rien. Des crises et des disputes éclatent entre eux en pleine Grande Salle mais Matthew sait apaiser le petit chaton sauvage qui s'éveille en le jeune Black.  
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.






Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Matthew Ollivander ft. Noah Centineo -- futur petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Le Choixpeau Magique :: Personnages attendus :: Scénarios :: En cours-
Sauter vers: