Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fin d'une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
Avatar : Kim Jonghyun (Shinee)
Un portrait : C'est la fin d'une aventure  Giphy
Hiboux envoyés : 82
DC : Kira L. Jun
Partie libre :
Smile, you are not alone
C'est la fin d'une aventure  Tumblr_o0vfmrhQAT1u22rjso1_500
C'est la fin d'une aventure  Tumblr_o8m72f5dne1rm8evlo1_640

Date d'inscription : 15/01/2019

C'est la fin d'une aventure  Empty

MessageSujet: C'est la fin d'une aventure  C'est la fin d'une aventure  Icon_minitime1Dim 31 Mar - 15:25
gif
Fermeture du forum


Bonjour chers membres,

Comme vous l'avez vu dans le titre, je ne reviens pas avec une bonne nouvelle. Avant d'expliquer les raisons de cette fermeture, nous avons tout de même tenu à mettre en place le design qui était prévu pour ce mois-ci ainsi que le membre du mois, voteur du mois et flooder du mois afin de vous honorez une dernière fois et vous remerciez de vos fidélités jusqu'à la fin de l'aventure.

Tourner une page n'est jamais facile, mais parfois elle est nécessaire. Après de longues réflexions et interrogations concernant l'avenir du forum le staff administratif (Bae et moi-même) avons décidez de fermer le forum. Il y a beaucoup de raisons personnelles derrière cette décision et aussi un gros manque de temps de notre part. Je pensais qu'une petite absence serait suffisant pour avoir le temps de maintenir le forum, mais cela n'a pas été le cas et un staff réduit ne motive pas les membres à être actif et c'est tout à fait compréhensible on prend le blâme pour la descente d’activité et on s'excuse d'avoir échouer l'administration.

Nous sommes sincèrement désolé pour la déception que vous aurez sans doute en lisant ce message en espérant un message lambas de mise à jour alors que ce n'est pas le cas.

Maintenant que l'annonce est faites j'aimerais prendre la parole personnellement et je laisserai Bae en faire de même si elle le souhaite à la suite du message.

Ce fût un plaisir de partager ce cours moment de rpg avec vous, j'ai eu la chance de faire de très belles rencontre et j'espère ne pas perdre contact avec vous. Si j'avais la possibilité de refaire des choses, je prendrais des décisions différentes mais le résultat global reste le même. Malgré ce sentiment d'échec en tant d'admin je suis globalement satisfaite grâce à vous. J'accepterais avec grand plaisir les personnes sur discord souhaitant garder contact avec moi.

Je souhaite à tout le monde une très belle continuation et beaucoup de bonheur autant dans la vie réelle que sur les rpg.

Des bisous et encore merci pour cette aventure.

C'est la fin du dino show.





Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin d'une aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Administration :: Message de l'administration-
Sauter vers: