Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sirius Black - Listing des connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:00
gif
PRENOM NOM
Une petite citation

Informations générales du personnage

titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info
titre de l'info : description de l'info




Résumé de l'histoire du personnage

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Les liens recherchés

Lien numéro 1 : Description du lien
Lien numéro 1 : Description du lien
Lien numéro 1 : Description du lien
Lien numéro 1 : Description du lien
Lien numéro 1 : Description du lien
Lien numéro 1 : Description du lien









Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:00
Amour
Quand tu as des papillons dans le ventre

Quidditchϟ Amour sincère  

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Quidditch, je t’aime.










Les amours de James
Mon bro mérite une liste avec mes potentielles belles-soeurs.

Lilyϟ nom du lien: La roussette, ex-crush de James

Entre toi et James, j'pensais que y'aurait eu un truc, mais toi tu préfères traîner avec l'autre aux cheveux gras. C'pas si mal en soit, James arrive enfin a se décrocher de cette amourette a sens unique. J't'apprécie un petit peu car t'es drôle quand tu te lâche, mais des fois t'fais peur a être trop autoritaire, j'pense que je préférerais me faire poursuivre par Moony un soir de pleine lune, plutôt que cette furie rousse suite à une de mes conneries. Tu restes quand même coincé, trop studieuse, et t'as la sale manie de traîner avec c'qui faut pas.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:00
Marauders
"Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs"

James Potterϟ nom du lien : Ultimate Bro

Lui, qui c'est ? Oh, rien, juste le trou du cul le plus important a mes yeux. Un frère, avec qui je partage absolument tout, lui et moi c'est un mélange d'amitié, de connerie, de blague mais aussi de larmes. Je donnerais absolument tout pour lui, et je sais que c'est réciproque. Prochaine fois j'écrirai un poème sur notre amitié viril... Ça fait pas un peu gay?


Remus Lupin ϟ nom du lien :Moony le garde fou

Moony, c'est Moony. Il n'y a pas de Marauders sans lui, il est la tête pensante, l'homme qui nous maintient, celui qui nous calme, qui nous écoute. Un membre important, sans qui on serait déjà mort ou pire expulser depuis longtemps. J'aime quand il m'écoute me plaindre, quand il me fait la morale, quand il me couvre, quand il soupir mais m'aide quand même pour mes devoirs, quand il rigole a mes blagues, quand il y participe, ou au contraire, nous retiens. J'aime quand il est là, avec nous.


Peter Pettigrew ϟ nom du lien : J'aimerais être ton fromage, bro.

Toi mon pote, t'es aussi important que le coeur d'une baguette a mes yeux, le Marauders qui complète le groupe, celui qui suit et qui donne de bonne idée, celui qui nous écoute, et qui participe toujours avec envie. On a besoin de toi, comme tu as besoin de nous ! Quand tu rigoles d'avance a une blague, c'est que cette dernière sera réussite, quand tu y met du tiens, ah bah, on a un chance sur deux qu'elle soit parfaite !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:00
Family
Black List

prénom nomϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:01
Friends
Si vous êtes là, c'est que vous avez du cul

Elisabeth Kangϟ nom du lien :Batteuse de l'extrême

Toi et moi, c'est une histoire de Quidditch, t'es un peu importante sur le terrain, car après tout t'as le même poste que moi, et sans nous, l'équipe c'est Zéro, surtout pas avec James dedans. Alors t'es mon pote à mes yeux, un bon gars, mais au féminin, avec qui j'aime rire et m’entraîner, même si à nos premiers échanges, j't'aurais bien fait grimper sur mon balai.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:01
Neutral
Plan Q, prof, passant, ou autre truc, j'vous fou la car j'sais pas ou vous mettre.

Saerya N. Selwynϟ nom du lien :J'devais te niquer dans le mauvais sens. Maintenant j'aimerais dans le bon sens.

Tout est dit.


Valeriya A. Zakarova ϟ nom du lien : Préfète j'ai un balai dans le cul.

j'crois que je t'ai jamais vue rire de ma longue vie de Marauders, t'es toujours a faire la tête devant mes blagues, toujours la pour abuser de ton pseudo pouvoir pour niquer mes farces. T'es un peu chiante comme fille, avec ton balai dans l'cul, décoince toi. Oh, et arrête d'me fixer comme ci j'étais le diable à chaque fois que je drague, tu serais pas un peu jalouse? T'es p't'être mignonne, mais vue le balai, t'es pas mon style, sorry not sorry.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:09
Dislike
Une petite citation

Kaegan A. Mulciberϟ nom du lien : Rival de Baise/Quidditch

Toi et moi, il parait, genre vraiment, qu'on est rivaux. On est soi-disant semblable, même caractère entre arrogance et intelligence, même passions, surtout auprès de la gent féminine, mais j'reste tout de même un niveau au-dessus de toi, faut pas déconner, t'es même pas la moitié d'un Black mon gars. Parfois on c 'parle, surtout pour se lancer des piques, se vanter aussi, et p't'être même parfois pour se lancer des défis stupides pour savoir qui est le meilleur. Mais j'reste le number one.


Ren J. Jenkins ϟ nom du lien : I Hate You, tu m'dois un chocolat

J'me souviens pas en détail du pourquoi du comment, mais étant jeune, nous nous sommes rencontré. parents, familles, un truc comme ça. La seule chose que j'me rappelle, c'est de t'avoir partagé avec beaucoup d'amour, mon chocolat, moi enfant groumant. C'est alors que tu as refusé, frappant ma main pour faire disparaître cette chose sucré sur le sol. Honte à toi, je te hais depuis ce jour. Puis on s'est revu à Poudlard, toi furie sur le balai, incapable de laisser tes adverses indemnes. C'est qu'un jeu, t'es pire que dangereuse. Et on peut ajouter à ça, que t'es un foutu sang pur qui pense qu'a son p'tit monde de sang pur. Ouvre les yeux ma grande, le monde est bien mieux que c'que tu crois.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.


nom prénom ϟ nom du lien :

description et intitulé du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:58
moi je veux bien un ptit lien ? Sirius Black - Listing des connaissances  1662355386
même année, même maison et on est les 2 batteurs de notre équipe de Quidditch Sirius Black - Listing des connaissances  77562552
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 16:36
Yes, je suis tout ouïe si tu as une petite idée ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:25
Gosh sorry pour le retard, mais avec les fêtes et tout... Sirius Black - Listing des connaissances  2304739555 BREF JE ME RATTRAPE !

Du coup non, j'avais pas d'idée super précise mais je me disais qu'ils pourraient bien s'entendre ? Sirius Black - Listing des connaissances  1662355386 Déjà même année, même maison, ça fait 6 ans qu'ils se côtoient de près ou de loin ! Puis ils sont dans l'équipe de Quidditch et forment un duo so... Je pense qu'ils doivent être un minimum en phase dans ces moments là ?
Lizzy est du genre sans prise de tête, elle voit les hommes comme des potes, n'étant jamais tombée amoureuse et a toujours le sourire aux lèvres. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est toujours heureuse, juste... Qu'elle tente d'attirer le bonheur ? Plutôt que de se morfondre sur toutes les merdes qu'il y a dans sa vie. Elle est pote avec James et Cassis aussi Sirius Black - Listing des connaissances  3050217366 Ah, et elle rêverait d'être animagus, donc maybe elle pourrait l'admirer pour ça Sirius Black - Listing des connaissances  2838884247
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:53
Tkt frère, aucun soucis, c'était noël et tout de toute façon, donc je n'aurais pas non plus répondu c:

Lizzy pourrait être la El Poto du Quidditch, avec un soupçon de drague venant de Sirius au début (bah quoi,? j'ai une réputation a tenir.)

Ensuite comme le coté Animagi est secret, a moins que James a vendu la mèche, Sirius ne dira rien la dessus, même si l'admiration, Sirius aime ça Sirius Black - Listing des connaissances  1444607834 Sirius Black - Listing des connaissances  1444607834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:12
Oki ça me rassure ! XD

Et ça me va Sirius Black - Listing des connaissances  947331136 Du genre sur le terrain ils se comprennent en un regard parce qu'ils ont acquit une super complicité Sirius Black - Listing des connaissances  1898004937 Le duo de choc !!
Pour ce qui est de la drague ça me va, mais je la vois bien pas comprendre où il veut en venir la plupart du temps mdrrr, genre la fille qui lui fout des vents sans le vouloir Laughing RIP ta réputation pour le coup, sorry not sorry !
Ah pardon, j'avais du zapper ce détail ! XD Du coup je pense qu'elle ne le sait pas, effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:21
Ça nous prend un lien, toi Surprised Surprised Sirius Black - Listing des connaissances  1374885874
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:26
J'note ça bro du quidditch !

Toi, moi, quand tu veux ma chère serpentarde Sirius Black - Listing des connaissances  1898004937
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:28
"Chère", j'aime déjà Sirius Black - Listing des connaissances  1898004937

J'ai pas d'idée à la seconde actuelle sauf si tu en as, sinon, on développe Sirius Black - Listing des connaissances  1898004937

P.S. Saerya est la pire ennemie de Lily Sirius Black - Listing des connaissances  742223681
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:38
Ok ok, alors tu viens d'me donner une idée, j'te mp, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:39
J'attends ton MP ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Sam 12 Jan - 1:25
@Sirius Black Ta fiche ''dislike" est vide...
Va s'y, met ma face dedans Mr. Saucisse ! Sirius Black - Listing des connaissances  3057472498
Tout ça pour dire que je veux un lien. Sirius Black - Listing des connaissances  474325021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Sam 12 Jan - 1:30
Une p'tite idée de lien ? Cette partie n'attendait que toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:37
@Sirius Black Bon j'ai eu le temps de lire ta fiche et comme je te disais, je pensais à un lien négatif de rivaux. Kaegan et Sirius sont quand même très semblables, si ce n'est que Kae est concentré sur le darkside. Ils sont arrogant, brillants en classe, aime les femmes et drague tout ce qui bouge. Y a de quoi avoir de la compétition. Je ne sais pas s'il joue au quidditch lui aussi, mais ça pourrait être autre chose dans quoi il compétitionne. J'imagine leur échange comme étant c'est moi le meilleur, le plus beau, le plus fort… (Je ne sais pas si tu vois le genre) Toujours faire mieux que l'autre pour après se le renvoyer dans la gueule plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:44
Je vote tellement pour, avec un grand O pour le Oui , j'note ça tout de suite c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Sam 12 Jan - 23:50
Un petit lien avec une lionne studieuse? Sirius Black - Listing des connaissances  884040512
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 0:22
J'hésite a créer une catégorie pour mettre "amour de James" non car c'est important quoi... Enfin James est important Sirius Black - Listing des connaissances  3962091826
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 10:22
hahahaha yes mon poulet créé donc ça, car ici, sur TOD, James est total free !! J'vais moi aussi, m'intéresser aux demoiselles, désolé frère, tu ne seras plus le seul beau gosse en chasse !!! Lily voulait faire un Lily/Sev, du coup, je vais modifier un poil James pour le détacher de Lily, plus en mode, il s'en fiche au final d'elle, si elle préfère continuer à aider/parler à des mangemorts c'est qu'elle n'en vaut pas le coup ^^ DOOOOONC, mes histoires de coeurs vont devenir digne d'un roman Sirien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 16:57
Du coup, mon cher Sirius, faudra me caser dans une autre catégorie!  Laughing

Coincée, trop studieuse, amie de la plus jolie fille de Gryffondor? xD

Prend soin de ma Cassie, toi! Sirius Black - Listing des connaissances  3436004764

Plus sérieusement, vu qu'elle risque de se rapprocher de Severus, est-ce que Sirius va partager les doutes de James à ce moment là? Sirius Black - Listing des connaissances  1023813240
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sirius Black - Listing des connaissances  Empty

MessageSujet: Re: Sirius Black - Listing des connaissances  Sirius Black - Listing des connaissances  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black - Listing des connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Le Choixpeau Magique :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens-
Sauter vers: