Le groupe Gryffondorest fermé pour surnombre pareillement pour les sixième année toutes maisons confondus !
Cette règle s'applique uniquement aux inventés vous êtes libre de prendre prédéfinis et scénarios de ces deux groupes !
Pré-au-Lard n'est plus accessible, il reste visible uniquement le temps de l'évent en dehors de ça merci
de ne pas ouvrir de nouveau sujet dans cette zone.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
https://timeofdarkness.forumsrpg.com
Le choixpeau
Admin
Hiboux envoyés : 120
Date d'inscription : 02/09/2018

Questions des invités Empty

MessageSujet: Questions des invités  Questions des invités Icon_minitime1Dim 25 Nov - 23:44
Hello les petits moldus !

Vous êtes tombés par magie sur notre forum et vous avez des questions à laquelle vous souhaitez des réponses avant de faire le pas et de nous rejoindre ? Vous êtes au bonne endroit n'hésitez pas à venir nous voir que ce soit à propos d'un prédéfini, d'un scénario ou pour votre personnage inventé ou autre question ! On mange pas Questions des invités 277737348 Questions des invités 583450739
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdarkness.forumsrpg.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Questions des invités Empty

MessageSujet: Re: Questions des invités  Questions des invités Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:28
Bonjour bonjour je cherche depuis longtemps un rpg Hp et surtout à incarner Lily Evans j'ai cru comprendre qu'elle était libre et je me suis permis de m'inscrire en étant supra motivée ^^
Seulement après je viens de voir que les gryffondors l'inscription est compliquée à cause d'un surnombre du coup ? A ce moment là si ça vous semble pas possible j'aviserais pour un prédéfini ou inventé de chez les Serpentards .Merci d'avance ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
Avatar : Kim Jonghyun (Shinee)
Un portrait : Questions des invités Giphy
Hiboux envoyés : 82
DC : Kira L. Jun
Partie libre :
Smile, you are not alone
Questions des invités Tumblr_o0vfmrhQAT1u22rjso1_500
Questions des invités Tumblr_o8m72f5dne1rm8evlo1_640

Date d'inscription : 15/01/2019

Questions des invités Empty

MessageSujet: Re: Questions des invités  Questions des invités Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:54
Bonsoir ma belle Lily ! Questions des invités 3729621365

Déjà excuse pour l'attente je n'avais pas vu ton message étant donné que je suis en semi-absence mais je suis ravie de voir une nouvelle Lily débarquer ça va faire plaisir à plusieurs membres dont moi Questions des invités 899239635 Alors la règle des groupes fermés ne s'applique pas aux prédéfinis, scénarios donc tu peux prendre Lily sans aucun problème ! Je vais voir si il me reste de la place pour préciser que cela s'applique uniquement pour les inventés Questions des invités 277737348 En tout cas, j'ai hâte de te voir jouée Lily Questions des invités 899239635
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Questions des invités Empty

MessageSujet: Re: Questions des invités  Questions des invités Icon_minitime1Ven 8 Mar - 3:18
Heyy alors déjà merci bcp pour l'accueil ( si je peux dire ) ça fait plaisir contente de pouvoir jouer Lily et si ça peut faire plaisir aux joueurs qui ont perdue une c'est génial ^^
Mais j'ai bien fait de demander ça paraît plus logique comme ça effectivement XD du coup voilà je débarque au plus vite Razz en espérant être à la hauteur du perso
Revenir en haut Aller en bas
Ren J. Jenkins
Ren J. Jenkins
Avatar : Jung Jessica
Un portrait : Me, myself and I.
Hiboux envoyés : 195
DC : Votre rayon de soleil, Bae Yong-Sun
Partie libre : Ma baguette :
Questions des invités Handmade_wand_sb_651d_by_praeclaruswands-d5d7l0u
Mon patronus :
Questions des invités Flat,550x550,075,f.u1
My partner in crime :
Questions des invités 21877ce31c5a545b2b56c0de5b48b09d37c0c8ff_hq
Questions des invités Maxresdefault
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Poudlard, surement en train de faire des mauvais coups.

Questions des invités Empty

MessageSujet: Re: Questions des invités  Questions des invités Icon_minitime1Dim 10 Mar - 2:09
N'hésite pas à joindre notre discord si jamais tu as plus de question ! Questions des invités 3050217366
https://discord.gg/vBY7r8
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions des invités Empty

MessageSujet: Re: Questions des invités  Questions des invités Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Darkness :: Administration :: Questions et Suggestions :: Coin invité-
Sauter vers: